Réglementation

Assurance et Produits Financiers Vani inc. et ses courtiers hypothécaires sont réglementés par l’Autorité des marchés financiers (AMF), en vertu de la loi sur la distribution de produits et services financiers (LDPSF). Notre mission est de créer une relation de confiance avec chacun de nos clients et de les conseiller dans toutes les étapes de leur vie afin de les aider à atteindre leurs objectifs financiers et ultimement une sécurité financière.


Procédures de traitement des plaintes

Les clients qui souhaitent déposer une plainte auprès d’Assurance et Produits Financiers Vani inc. doivent transmettre leur plainte à notre président, M. Flavio Vani. Toutes les plaintes sont prises très au sérieux et analysées en profondeur. Nous vous suggérons fortement de déposer votre plainte par écrit, en nous envoyant une lettre ou un courriel, dès que possible. La plainte devrait comprendre l’objet de la plainte expliquant la situation et les conséquences de celle-ci, le ou les courtiers hypothécaires impliqués et les coordonnées individuelles du plaignant. Toutefois, si vous avez de la difficulté à mettre votre plainte par écrit, nous restons à votre disposition par téléphone, n’hésitez surtout pas à nous contacter au 514-428-8730. Pour des raisons de confidentialité, nous communiquons directement avec le client concerné ou avec la personne expressément autorisée, par écrit, par le client.


Courriel : flavaniservfinance@videotron.ca


Si vous préférez nous envoyer une lettre, veuillez l’envoyer par la poste à:

APFV inc.

ATT: Flavio Vani

17344 boul. Brunswick,
Kirkland, QC, H9J3K6


M. Vani communiquera avec le plaignant dans les 10 jours suivant la réception de la plainte.



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