Assurance et Produits Financiers Vani

On a 32 ans d'expérience


Notre mission est de créer une relation de confiance avec chacun de nos clients et de les conseiller dans toutes les étapes de leur vie afin de les aider à atteindre leurs objectifs financiers et ultimement une sécurité financière. On aide en utilisant:

  • Nos connaissances et compétences selon nos permis
  • Nos expériences, 32 ans de services
  • Nos contacts (Diverses compagnies de fonds, Assureurs, Fiscalistes, Notaires, Banques, et prêteurs privés)
  • Nos outils informatiques professionnels permettant d’analyser vos situations financières

 

Nos partenaires


 

Nos offres de services

Nous améliorons votre situation financière à l’aide de nos expertises et vision globale en placement, assurance et prêt.
01

Analyse de votre situation financière

Regarder ensemble avec le client ses buts/objectifs, regarder ce qu’elle/il détient déjà (si applicable), poser les questions nécessaires et recueillir les informations importantes pour une Analyse de Besoin Financier (ABF) et faire une analyse de sécurité financière (assurance)

02

Recherche et analyse de vos objectifs à court et long terme

Au bureau, suivant la première rencontre, nous effectuons une Analyse de Besoins Financiers pour le client, choisir type de compte qu'il est préférable pour lui/elle, choisir les fonds selon notre analyse et vision de placement pour afin préparer les documents nécessaires.

03

Recommandation et Améliorations pour leur réalisations

Nous communiquons de nouveau avec le client pour lui offrir une explication de l'analyse de besoins financiers concernant le processus de l'analyse et les résultats pour mettre en place la stratégie choisie et finalisation de documents.

04

Continuité de services tout au long de votre parcours financier

Nous offrons des rencontres de suivi suivant des changements dans l'aspect du client (objectifs, avoir net, divorce, naissance enfant, décès etc.) ou dans le marché. Nous restons toujours disponibles pour notre client en tout temps.

Comment nous travaillons

Nous travaillons avec plusieurs institutions financières et offrons un vaste éventail de services en investissement, assurance et hypothèque. À travers plusieurs conférences et cours, nous étudions notre industrie en profondeur et explorons diverses solutions afin d’offrir les meilleures opportunités à nos clients. Depuis 1992, nous aidons nos clients à protéger et croître leur capital en répondant à leurs objectifs financiers uniques, grâce à des conseils personnalisés et de qualité.

  • Connaitre notre client
  • Analyser la situation financière présente
  • Aligner les objectifs court et long terme
  • Analyser l’information et offrir les recommandations
  • Mise en place du plan et suivi

Assurance et Produits Financiers Vani

We have 32 years of experience


Our mission is to build a trusting relationship with each client and to advise them throughout their life to help them reach their financial goals and ultimately financial security. We can help by using:

  • Our knowledge and skills according to our licenses
  • Our experiences, 32 years of service
  • Our contacts (various fund companies, insurers, tax specialists, notaries, banks, and private lenders)
  • Our professional IT tools to analyze your financial situations

 

Our Partners


 

Our Service Offerings

We improve your financial situation with our expertise and global vision in investment, insurance and lending.
01

Analysis of your financial situation

Look together with the client their goals/objectives, look at what they already hold (if applicable), ask the necessary questions and gather important information needed for a Financial Needs Analysis (FNA) and do a financial security analysis (insurance)

02

Research and analysis of your short- and long-term goals

At the office, following the first meeting, we perform a Financial Needs Analysis for the client, choose the type of account that is best for them, choose the funds according to our investment analysis and vision and finally prepare the necessary documents.

03

Recommendation and Improvements for their achievements

We contact the client again to offer an explanation for the financial needs analysis regarding the analysis process and the results to implement the chosen strategy and finalize documents.

04

Continuity of services throughout your financial journey

We offer follow-up meetings subsequent to changes in the client's life aspects (goals, net worth, divorce, childbirth, death etc.) or in the market. Nevertheless, we always remain available for our client.

How we work

We work with several financial institutions and offer a wide range of investment, insurance and mortgage services. Through several conferences and courses, we study our industry in depth and explore various solutions to offer the best opportunities to our customers. Since 1992, we have been helping our clients protect and grow their capital by meeting their unique financial goals, through personalized and quality advice.

  • Know our customer
  • Analyzing the current financial situation
  • Aligning short- and long-term goals
  • Analyze information and provide recommendations
  • Setting up the plan and monitoring